À la recherche de renforts lors du mercato hivernal, l’OM serait intéressé par Davide Calabria. Le joueur formé au Milan AC voit son contrat prendre fin en juin 2025. Les dirigeants du Milan AC ne devraient pas prolonger le latéral droit qui devrait quitter le club à la fin de la saison.
On sait que l’Olympique de Marseille doit se renforcer dès cet hiver et les noms commencent à se multiplier depuis peu. Désormais, c’est le nom de Davide Calabria qui refait surface. Le latéral droit du Milan AC arrive au terme de son contrat en juin 2025. À en croire les informations de Calciomercato, un départ dès cet hiver est toutefois peu probable, mais on peut considérer qu’il va vivre ses derniers mois sous les couleurs du Milan AC.
Calabria disponible dès l’été 2025 ?
L’international italien devrait donc être libre au terme de son contrat en juin 2025, car il n’y a pas de prolongation de prévue. Davide Calabria était pourtant d’accord pour prolonger son contrat avec le même salaire, estimé à 2 millions d’euros par an, mais les dirigeants milanais auraient choisi de le laisser partir libre au terme de la saison.
