L’OM va tenter de renforcer son effectif cet été après une saison ratée et pas de qualification européenne. Pablo Longoria va d’abord faire le ménage avant de trouver des renforts.
La saison de l’Olympique de Marseille est à oublier sachant qu’il faudra se passer de compétition européenne. Le président de l’OM, Pablo Longoria va devoir renforcer son effectif. S’il recherche d’abord un entraîneur, il aurait coché le nom d’un joueur brésilien qui évolue à Fluminense, Alexsander, comme l’indique le10Sport.

« L’OM et l’AS Monaco ont un œil dans le championnat brésilien »
« L’OM et l’AS Monaco ont un œil dans le championnat brésilien. Nos sources indiquent que les deux clubs sudistes chassent la même proie, du côté de Fluminense. Le jeune Alexsander, âgé de 20 ans, plaît aux marseillais et monégasques. Milieu de terrain défensif, Alexsander pourrait faire l’objet d’une première offre de la part des deux clubs français »
Le milieu de terrain brésilien âgé de 20 ans est sous contrat jusqu’en 2026 avec Fluminense. Malheureusement, il va falloir batailler avec l’AS Monaco dans ce dossier, ce qui ne sera pas simple.
Selon @le10sport, l’#OM et l'AS Monaco seraient très intéressés par Alexsander, milieu défensif de Fluminense (20 ans)
Une offre de 10 M€ pourrait être faite par les clubs. pic.twitter.com/3Yxg5OmWfW
— OManiaque (@OManiaque) May 27, 2024
Les deux clubs français pourraient le convaincre avec une offre de 10 millions d’euros. À voir qui parviendra à le convaincre cet été.
