En plein mercato, Pablo Longoria négocie avec de nombreux pour trouver la perle idéale qui pourra renforcer l’Olympique de Marseille. D’un autre côté, les dirigeants espèrent conserver des joueurs comme Arkadiusz Milik ou Pol Lirola, mais dans les deux cas c’est compliqué. Le dossier Milik s’annonce déjà très compliquer au vu des clubs intéressés par le joueur polonais. Si le polonais décidait de partir, Pablo Longoria devrait retrouver un attaquant de la même qualité et ce ne serait pas facile. D’ailleurs, un nouveau club s’intéresse à Arkadiusz Milik.
La Fiorentina veut aussi Milik
A en croire les informations de La Nazione, la Fiorentina serait aussi intéressé par l’attaquant marseillais Arkadiusz Milik. Toutefois, on imagine bien que les négociations entre les deux équipes seront compliquées notamment car le dossier Pol Lirola n’arrive pas à se décanter. A moins que le club italien parvienne à inclure Lirola dans un deal pour récupérer l’international polonais.
La #Fiorentina très proche de Sergio Oliveira. Accord avec Porto : 16M + 4 de bonus. Possible signature en fin de semaine. La Viola veut également recruter un attaquant. Milik serait pisté, mais négociations difficiles avec l'#OM après le cas Lirola. (La Nazione) pic.twitter.com/28w7jBklMa
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) June 10, 2021
Pablo Longoria doit faire face à un nouveau prétendant pour l’attaquant polonais.
A lire aussi :
