Dans les dernières heures du mercato d’été, l’OM a recruté Amir Murillo en provenance d’Anderlecht. Toutefois, un départ aurait pu avoir lieu concernant Azzedine Ounahi.
C’est le journal L’Equipe qui a révélé l’information concernant un départ d’Azzedine Ounahi, qui manque de temps de jeu. L’Inter Milan aurait pu faire une offre de dernière minute, mais le club italien a choisi de ne pas se lancer.
Marcelino s’était confié concernant Azzedine Ounahi qu’il avait choisi de laisser sur le banc de touche.
« C’est un joueur qui peut jouer à plusieurs postes. À trois milieux, il peut être relayeur. À deux, on peut le voir dans l’axe. Mais je pense qu’on le verra peu de fois. Il peut aussi jouer à gauche et à droite sur les ailes. Il doit apporter plus. J’essaie d’être juste. Si je choisis un autre joueur, c’est qu’il nous apporte plus qu’Ounahi pour le moment »
Le journal L’Equipe annonçait que l’international marocain voulait quitter l’Olympique de Marseille en fin de mercato afin d’avoir d’avantage de temps de jeu. Le président Longoria avait confié qu’Ounahi resterait à l’OM.
« C’est le coach qui prend ses décisions sur le terrain, mais il n’y a aucun sujet sur Ounahi, il va continuer avec nous. C’est au joueur d’être compétitif aux entraînements et de gagner sa place »
Finalement, on sait qu’ Azzedine Ounahi est bien resté à l’OM. Selon Foot Mercato, l’Inter Milan aurait aimé recruter le marocain, mais a finalement changé d’avis afin de ne pas augmenter le nombre de joueurs extracommunautaire dans son équipe.
A lire aussi :
