Suivi depuis longtemps par Pablo Longoria, la piste concernant le milieu de terrain du Vitesse Riechedly Bazoer refait surface. Il devrait d’ailleurs quitter son club et comme l’indique De Gelderlander, plusieurs clubs de Ligue 1 seraient attentifs à sa situation.
L’Olympique de Marseille a réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions et aura donc de meilleures opportunités au mercato d’été. Pablo Longoria, qui travaille sur le mercato depuis des semaines, sait qu’il a un atout supplémentaire pour négocier. Le président olympien sait qu’il y a plusieurs secteurs de jeu à renforcer et il a avait coché le nom de Riechedly Bazoer (Vitesse) depuis plus d’un an déjà. Arrivant au terme de son contrat, Pablo Longoria sait qu’il doit faire vite.
Riechedly Bazoer est suivi en L1
A en croire les informations du média néerlandais De Gelderlander, plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés. Il indique que Lille, Monaco, et l’OL seraient sur le coup. Riechedly Bazoer pourra s’engager où il le souhaite la saison prochaine comme il l’a indiqué à ESPN.
« J’ai des offres concrètes. Je pars en vacances maintenant et, ensuite, je dois prendre une décision. (…) Je garde toutes les options ouvertes, chez moi ou à l’étranger. Nous verrons » Source : ESPN
Evidemment, la concurrence est aussi européenne avec le Bayer Leverkusen, Stuttgart et l’AS Roma. Autant dire que Pablo Longoria va devoir faire vite.
A lire aussi :
