Le mercato d’hiver ouvre ses portes dans quelques semaines et l’OM pourrait se montrer actif afin de renforcer l’effectif de Gennaro Gattuso. Ainsi, un attaquant serait une priorité même si Gattuso attend un ailier, Pablo Longoria pourrait travailler sur ce dossier en « secret ».
Le 1er janvier, le mercato d’hiver débutera, ce sera l’occasion pour Pablo Longoria et Mehdi Benatia de renforcer l’effectif de Gennaro Gattuso. On sait qu’un ailier est attendu par l’italien, mais selon le journaliste de RMC Sport, Florent Germain, un avant centre pourrait débarquer également.
« La pression va être forte sur le poste d’attaquant »
« On fait quoi avec ces deux joueurs ? Aubameyang doit se réveiller, la pression va être forte sur le poste d’attaquant. Et on connaît la difficulté de trouver un attaquant au mercato d’hiver capable de te planter une douzaine de buts en 6 mois c’est rare. Cela veut dire empiler des 9 et ce n’est pas bon signe. Si un attaquant doit arriver un jour, il faudra qu’un des deux parte. Vitinha tout le monde se pose de questions mais ils n’ont pas le choix. (…) Peut être que les dirigeants marseillais travaillent en secret sur le recrutement d’un attaquant, je n’ai pas cette information même si ce n’est pas à exclure »
Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont le temps de réfléchir à la question d’ici là. A moins que ce ne soit pas réellement une option pour cet hiver sachant qu’il est difficile de trouver un attaquant à cette période.
A lire aussi :
