Si on s’attendait à la signature de cette jeune pépite à l’OM, l’annonce est tombée et ça ne sera pas pour tout de suite.
Après un mercato XXL cet été, l’Olympique de Marseille repart sur un projet qui s’annonce incroyable. Certains observateurs évoquent déjà le fait de jouer le titre cette saison, mais Roberto De Zerbi ne compte pas s’emballer après cinq journées de Ligue 1. Ce samedi, les rumeurs affirmaient la signature prochaine d’Oumar Konaté, mais le dossier aurait évolué. Comme l’indique La Provence, l’ivoirien ne signera pas à l’OM tout de suite. À 17 ans, il s’est entraîné avec la réserve de Jean-Pierre Papin ces deux dernières semaines et a même joué un match amical face au RC Lens. Mais, il « est rentré en Côte d’Ivoire », mais « l’OM va continuer à le surveiller ».
L’OM prêt à le signer à ses 18 ans ?
Le média précise que « si certains comptes fans ont annoncé la signature de son premier contrat à ses 18 ans (il les fêtera le 5 mai 2025), il n’en est rien pour le moment ».
🔹Oumar Konaté 🇨🇮 (17 ans) a été mis à l'essai avec la réserve de l'OM, mais il n'y a pas de contrat pro prévu pour ses 18 ans pour le moment. ❌
Le jeune attaquant est rentré dans son club en Côte d'Ivoire, l'OM reste cependant attentif à son évolution.
(@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/HjmpuvBF0s
— Infos OM (@InfosOM_) September 28, 2024
L’OM ne compte pas abandonner le dossier, au contraire. Pablo Longoria et son staff vont le surveiller et ils pourraient passer à l’action l’année prochaine.
