Cet été, il devrait y avoir un gros turnover de l’effectif. Les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction seront évidemment remerciés. Parmi eux figure Ismaïla Sarr.
L’Olympique de Marseille a recruté Roberto De Zerbi pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM. Deux recrues sont arrivées également avec Lilian Brassier et Ismaël Koné. Dans le sens des départs, Vitinha et Iliman Ndiaye ont quitté le club. Une nouvelle vente pourrait permettre à l’OM de faire une plus-value inespérée.
Recruté pour 13 millions d’euros en provenance de Watford, Ismaïla Sarr n’a clairement pas été à la hauteur la saison dernière. Sachant que les dirigeants marseillais doivent faire baisser la masse salariale, l’international sénégalais est placé sur la liste des transferts.

Crystal Palace veut Ismaïla Sarr
Ismaïla Sarr a toujours une belle côte en Angleterre et comme l’indique The Sun, Crystal Palace serait intéressé par le marseillais. Le média indique que Pablo Longoria en attendrait un prix d’environ 23 millions d’euros, ce qui serait déjà une belle plus-value pour le club.
🚨Crystal Palace pourrait recruter Ismaila Sarr !!! 🇸🇳
Le transfert coûterait environ 20M£.
(@reluctantnicko) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/Cb0KHmRUtf
— Infos OM (@InfosOM_) July 7, 2024
Une possible vente qui pourrait aider l’OM pour une future recrue.
