L’OM devrait accueillir sa première recrue de l’été dans deux jours.
Alors que le club a officialisé l’arrivée de Marcelino en tant que successeur d’Igor Tudor, l’Olympique de Marseille peut envisager son recrutement estival. Plusieurs pistes ont déjà été étudiées par Pablo Longoria, d’ailleurs la première d’entre elles pourrait débarquer dans les prochaines 48h. D’ailleurs, le journal L’Equipe indique que Marcelino attendrait sept recrues minimum (un gardien numéro 2, deux latéraux gauche, un latéral droit, un défenseur central, un milieu et un voire deux attaquants).
Kondogbia à la Commanderie vendredi ?
Le journal L’Equipe affirme que Geoffrey Kondogbia devrait signer son contrat vendredi et il sera officialisé dans la foulée. Le club aimerait en tout cas le signer vendredi au plus tard. Il ne devrait pas y avoir d’autres recrues dans l’entrejeu si Valentin Rongier et Mattéo Guendouzi ne partent pas cet été.
L’OM souhaite boucler l’arrivée de Geoffrey Kondogbia au plus tard vendredi.
Avec cette première recrue, le club estime avoir assez de joueurs dans l’entrejeu . Aucune autre arrivée n’est prévue, sauf en cas de départs. (@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/u6KuCAAuAS
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) June 27, 2023
Le mercato devrait donc bouger dès cette semaine pour le plus grand plaisir des supporters marseillais.
A lire aussi :
