Suivi notamment par Rennes, Jordan Veretout a donné sa réponse aux bretons.
Afin de se renforcer en cette fin de mercato d’été, le Stade Rennais s’est intéressé au milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout. Ces derniers jours, la rumeur s’est intensifiée et l’international français a enfin donné sa réponse.
Veretout dit non à Rennes
Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout ne serait pas intéressé pour rejoindre le club breton comme l’a indiqué La Minute OM. Comme l’indique le média :
« Il espère toujours rester au club et s’imposer, il reste tout de même conscient qu’il sera difficile de rester. Il ne reste que quelques jours avant la fin du mercato, il partira uniquement si un bon projet lui convient »
Bien que le nom de Jordan Veretout fût glissé aux dirigeants Rennais, lui n'est pas emballé à l'idée de jouer le bas. Il espère toujours rester au club et s'imposer, il reste tout de même conscient qu'il sera difficile de rester. Il ne reste que quelques jours avant la fin du… pic.twitter.com/ugUHKI3NsX
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) August 27, 2024
L’avenir de Jordan Veretout est toujours incertain et il pourrait même rester à Marseille s’il n’a pas d’accord dans les jours à venir.
