André Vilals-Boas a accordé un entretien au média officiel de l’OM où il a tenu à féliciter une fois de plus la prolongation de Dimitri Payet. Le portugais est touché par l’effort fait par le réunionnais sur le plan financier. Il s’attend à faire la même chose avec Steve Mandanda.
Il y a une semaine, Dimitri Payet a prolongé à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2024 en faisant un très gros effort financier. André Villas-Boas s’attend à ce que Steve Mandanda fasse de même.
« J’espère qu’on pourra faire celle de Steve le plus tôt possible »
André Villas-Boas a confié lors d’un entretien accordé à l’Olympique de Marseille qu’il aimerait que Steve Mandanda marche sur les pas de Dimitri Payet.
« C’est un effort considérable de sa part. Ça le met très haut au niveau de l’aspect humain. Ça transmet son amour pour l’OM et c’est un effort considérable. On a besoin de lui cette saison. Il nous a bien manqués quand il était suspendu. J’espère qu’on pourra faire celle de Steve (Mandanda) le plus tôt possible. Tous les deux méritent ce type de reconnaissance » Source : OM
🎙 ’’Je veux profiter de la LDC’’ 🏆
Dans cette seconde partie d'interview, André Villas-Boas se livre sur ses attentes, la Ligue des Champions ou encore le mercato. 🔵 ⚪️
La vidéo complète 👉 https://t.co/kghJ9ER01l pic.twitter.com/snAeU2SA3t
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 3, 2020
Il sera important pour la saison à venir que les cadres aient statué concernant leur contrat notamment pour ceux qui ont un contrat qui prend fin en 2021.
A lire aussi :
