Vitinha aurait fait savoir son envie de poursuivre l’aventure au Genoa.
Recrue la plus chère de l’histoire de l’Olympique de Marseille, Vitinha (32M€) a eu peu de temps de jeu avec le Genoa, pourtant le club italien souhaite le conserver. D’ailleurs, l’attaquant portugais a fait savoir qu’il aimerait poursuivre l’aventure avec le club italien. Le directeur sportif du Genoa, Marco Ottolini s’était expliqué à ce sujet dans les colonnes de TuttoMercatoWeb.
« Nous sommes satisfaits de ce que fait Vitinha »
« En janvier, nous avons inclus des joueurs d’avenir à qui nous avons immédiatement expliqué ce qu’est Genoa et ce que signifie porter le maillot de Genoa. Nous sommes satisfaits de ce que fait Vitinha, de la façon dont il s’est positionné. Nous sommes satisfaits de la façon dont cela s’intègre dans la réalité, voyons ce qui se passera d’ici à la fin de la saison”
De son côté, le journaliste Sacha Tavolieri a confié que Vitinha ne voulait pas revenu à l’OM afin de continuer au Genoa.
🔵⚪️ Infos #OM :
🇵🇹 Vitinha a décidé de rester au #Genoa ! Le club italien a proposé à Marseille un prêt avec obligation d'achat en juin 2025 (Genoa étant encore bloqué sur le marché des transferts cet été et ne pouvant dépenser plus que ce qu'il gagne sur les ventes) évalué à… pic.twitter.com/e2PkjJQfRe
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 11, 2024
Le Genoa aimerait se faire prêter à nouveau l’attaquant portugais tout en espérant faire baisser son option d’achat estimée à 25 millions d’euros.
