Le mercato estival prend fin ce soir et l’ensemble des dossiers devraient donc s’accélérer comme c’est le cas dans celui de Duje Caleta-Car. Après avoir fait une première offre pour le défenseur croate de 15 millions d’euros, Wolverhampton a fait une seconde offre plus élevée forcément, cela convaincra t-il Duje Caleta-Car ?
Est-ce que Duje Caleta-Car sera encore un joueur de l’Olympique de Marseille ce mardi ? C’est ce qu’on verra en tout cas le défenseur croate a reçu une offre de Wolverhampton de 15 millions d’euros. Toutefois, le croate ne serait pas vraiment emballé de rejoindre le club anglais. Ce dernier a décidé de faire une seconde offre.
Wolverhampton fait une seconde offre
A en croire les informations du journal L’Equipe, Wolverhampton aurait fait une deuxième offre revue à la hausse pour attirer Duje Caleta-Car. Le montant s’élève cette fois-ci à 18 millions d’euros. Toutefois, cela n’aurait pas fait avancer les choses puisque Duje Caleta-Car n’est pas plus emballé par le projet de Wolverhampton.
🆕 L’#OM a reçu une offre de Wolverhampton 🏴 de 18M€ pour Duje Ćaleta-Car 🇭🇷 mais le dossier n'a pas avancé, ces derniers jours selon L’ÉQUIPE 🗞. Le défenseur n'est pas très motivé par l'idée de rejoindre les Wolves.#TeamOM 🔵⚪️
— Treize013 (@treize013) August 30, 2021
Chez les dirigeants olympiens, on espère que la situation évoluera dès ce soir. Tout se joue ce lundi pour l’avenir du défenseur croate.
A lire aussi :
