Actuellement sur le flanc, Bafétimbi Gomis n’est que prêté sans option d’achat par Swansea. Difficile de savoir aujourd’hui de quoi sera fait l’avenir de l’international français aux 16 buts en Ligue 1 cette saison…
Bafétimbi Gomis sera-t-il olympien la saison prochaine ? Bien malin est celui qui sait déjà de quoi sera fait l’avenir du capitaine de l’OM. Actuellement, le président phocéen Jacques-Henri Eyraud ne le sait peut-être pas lui-même. Interrogé par nos confrères de La Provence au sujet de son avenir, l’international français a botté en touche. « Je ne me pollue pas la tête avec ces questions » explique-t-il. « On aura tout le temps d’y penser cet été ».
« J’ai signé pour un an, ce n’est pas moi qui aurai le dernier mot. Je suis bien à Marseille mais je ne fais pas de plan. Je suis là pour atteindre mes objectifs. Marquer 20 buts et que l’OM soit européen. Mes agents discuteront en fin de saison. Je ne me pollue pas la tête avec cette question. On aura tout l’été pour en parler » – Bafétimbi Gomis à La Provence