Le dossier Mario Balotelli traîne en longueur. Et à la vu des informations communiquées par le journal L’Equipe dans son édition de vendredi, il y a de quoi se demander si le transfert va se réaliser un jour…
« Coincé, l’OM n’aurait pas les moyens de payer, en même temps, le contrat – de 3 ans – sur lequel il s’est mis d’accord avec Balotelli, l’indemnité de 10M€ sur laquelle Nice ne transigera pas, et la commission de plusieurs millions d’euros qu’escompte Raiola » explique le journal L’Equipe, pour qui Mino Raiola est le principal responsable de cette situation.
« L’OM souhaiterait partager le montant de la commission de Raiola avec Nice. De son côté, l’agent italo-néerlandais – dont les surnoms moqueurs qui fusent à la Commanderie trahissent l’agacement qu’il suscite – continue de sonder les grands clubs, au cas où » peut-on également lire dans le journal.
Par ailleurs, il est clairement précisé que l’OM et Mario Balotelli sont d’accord sur la base d’un contrat de trois ans. Mais devant les exigences folles de Mino Raiola, l’Olympique de Marseille serait dans l’incapacité de sortir 10 ME à Nice, en plus de payant l’agent italien. Ce dossier prend une tournure assez désagréable, avouons-le…