Alors que l’Olympique de Marseille a passé tout l’été à négocier pour faire venir Mario Balotelli, Jean-Pierre Rivère a déclaré que l’international italien, Mario Balotelli aurait pu être chez l’adversaire.
Jean-Pierre Rivère avait déclaré au micro de Canal+ récemment que « Sur le transfert de Mario, j’ai eu le plaisir de discuter une fois au téléphone avec Jacques-Henri Eyraud au tout début » et qu’il n’avait jamais été assis autour d’une table avec un dirigeant phocéen pour négocier. Du côté des recruteurs olympiens, les tentatives de faire venir l’attaquant niçois ont toutes échouées.
Juste avant la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille, Jean-Pierre Rivère était au micro de beIN Sports et il a déclaré « Balotelli ? Je vous confirme qu’il aurait pu être chez l’adversaire, bon, il est chez nous, on est très heureux. J’espère qu’on aura un bon match, et qu’il fera un très bon match ».
Le match d’hier nous a montré qu’il avait eu raison de s’entraîner pendant la trêve internationale pour un tel résultat…