Kostas Mitroglou vient de rejoindre Galatasaray pour un an et demi sous la forme d’un prêt, Rudi Garcia s’explique sur le départ de l’international grec en conférence de presse.
Rudi Garcia évoque le départ de Mitroglou
L’Olympique de Marseille se débarrasse peu à peu de ses indésirables et certainement le plus indésirable d’entre eux était Kostas Mitroglou qui vient tout juste de rejoindre Galatasaray. Depuis son arrivée en 2017, l’international grec n’a jamais réussi à s’imposer à l’OM. Cette première partie de saison a été catastrophique pour lui puisqu’il n’a inscrit que trois buts. Les dirigeants marseillais ont fait venir Mario Balotelli pour palier à ses performances.
Rudi Garcia a évoqué le départ de Kostas Mitroglou en conférence de presse. Il estime que son départ était obligatoire suite à l’arrivée de Mario Balotelli. « C’est un départ logique. Ce sont deux joueurs du même profil. Avec l’arrivée de Mario, c’était logique que Kostas parte »
Rudi Garcia évoque ensuite les derniers mois et lui met un petit tacle.
« Ça a plutôt bien fonctionné la saison dernière, moins bien cette saison. Il a plutôt été victime ces deniers mois de voir des joueurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour l’équipe. Kostas c’est pas un joueur qui court et qui défend beaucoup. Il avait besoin de ballons dans la surface. Les deux derniers mois, il a beaucoup moins joué. On avait besoin de démontrer aux entraînements qu’on avait besoin de joueurs qui mouillent le maillot »
A lire aussi :