Pour Rudi Garcia les négociations ratées de cet été, il s’en accommode. Il avoue que ce n’est pas sa plus grande déception depuis qu’il est à l’Olympique de Marseille.
L’été de l’Olympique de Marseille s’est plutôt mal passé avec le dossier du « grand attaquant » qu’on a entendu parler depuis plusieurs mois. Andoni Zubizarreta n’a jamais réussi à faire pencher la balance en sa faveur. Le dossier Mario Balotelli reste une énigme.
« C’est un faux débat »
« Est-ce que le dossier du grand attaquant est ce qui m’a le plus agacé depuis mon arrivée ? Non. C’est un faux débat. Les stats démontrent qu’on n’a pas eu besoin d’un numéro 9 autre que ceux qu’on a eus pour marquer beaucoup de buts. Voilà, on a la deuxième attaque de l’histoire de l’OM la saison dernière et cette année, on tourne à deux buts de moyenne en Ligue 1. Bien sûr que si Messi veut venir jouer à la pointe de l’attaque de l’OM, on va le prendre, mais ce n’est pas pour nous. On doit faire attention à ce qui se dit. Il y a des joueurs qui ne sont pas pour nous car on n’a pas les moyens ni la capacité d’attraction »