Hier soir l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nantes (1-2) lors de la 34ème journée de Ligue 1. Pour les supporters marseillais s’en est trop, Rudi Garcia doit partir. L’entraîneur marseillais a répondu aux supporters en conférence de presse.
« Je suis concentré sur mon équipe »
L’objectif principal de l’Olympique de Marseille cette saison était de se qualifier pour la Ligue des Champions. Même si en théorie c’est encore faisable, il y’a très peu de chance que cela arrive. La défaite face aux nantais (1-2) n’a rien amélioré.
Les supporters marseillais n’en peuvent plus, pour eux le principal responsable est Rudi Garcia et les chants et banderoles « Garcia démission » dans le stade étaient assez clair pour lui faire comprendre.
Rudi Garcia est revenu sur ces chants lors de la conférence de presse.
« Les Garcia démission ? Je suis concentré sur mon équipe, je donne le meilleur de moi-même, il reste quatre matchs. Que notre public soit mécontent lorsqu’on perd à domicile, c’est la moindre des choses, je le comprends. Si ça me donne envie de rester ? Ce n’est pas le débat. On parle du match. Mon cas personnel importe peu »
Pas certain que ce soit la réponse attendue par les supporters olympiens.
A lire aussi :