Cette semaine Mario Balotelli est arrivé à l’Olympique de Marseille avec qui il a participé à la rencontre face au LOSC ce vendredi dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Le trio d’attaquants qui sont tous les trois indésirables pourrait donc quitter le club cet hiver. Sauf que Rudi Garcia n’a plus envie de se séparer de l’un d’eux.
Rudi Garcia veut garder Valère Germain
Après de longues négociations, l’Olympique de Marseille a réussi à faire venir Mario Balotelli. Plus la peine de garder les indésirables attaquants Valère Germain, Kostas Mitroglou ou Clinton Njie.
Selon les informations de RMC Sport, le technicien marseillais ne veut plus se séparer de Valère Germain qu’il ne considère pas comme un indésirable. Pourtant courtisé par l’AS Monaco, l’OGC Nice et le FC Nantes, Valère Germain a toujours clamé son envie de rester à l’OM, serait-ce pour cette raison ?
En parallèle, l’OM doit dégraisser et se débarrasser des gros salaires et celui de Valère Germain est de 300 000€/mois. Cela parait étonnant que Rudi Garcia tienne autant que ça à le garder. D’ailleurs face au LOSC, Rudi Garcia avait aligné Kostas Mitroglou à la place de Valère Germain. Affaire à suivre donc…
A lire aussi :