Même si l’Olympique de Marseille surveille quelques pistes pour le prochain mercato, Rudi Garcia préfère être plus mesurer.
Depuis le recrutement de Kostas Mitroglou et Valère Germain, les supporters ont tenté de leur laisser du temps mais les performances des deux joueurs n’ont pas convaincu dirigeants et observateurs. Cet été l’OM a tenté de faire venir la star italien de l’OGC Nice, Mario Balotello mais négociations n’ont abouti à rien. On compte sur les supporters pour rappeler aux dirigeants qu’ils attendent toujours l’arrivée du « grand attaquant ». Au micro de RMC Sport, l’entraîneur marseillais Rudi Garcia essaye d’être plus mesurer.
« Se renforcer cet hiver ? On étudie cela »
«Un attaquant cet hiver ? Pas spécialement. Se renforcer cet hiver ? On étudie cela. Il faut faire attention au moment présent. On vient de jouer un match à Dijon où Mitroglou a raté une autre grosse occasion et on se met à tirer des enseignements, notamment négatifs, sur notre poste de numéro 9. Il faut surtout que Germain et Mitroglou aient de la confiance et qu’ils aient la possibilité de s’éclater. Ils doivent aussi s’améliorer et être efficaces devant le but. Je crois en ces joueurs-là et ceux de mon effectif»