Mario Balotelli vient tout juste d’arriver à l’Olympique de Marseille comme renfort hivernal. Morgan Sanson estime que Mario Balotelli lui rappelle une ancienne star olympien du nom de Bafétimbi Gomis mais avec quelques avantages.
Balotelli supérieur à Gomis pour Morgan Sanson
Mario Balotelli a fait sa première apparition lors du match face au LOSC (1-2) comptant pour la 22ème journée de Ligue 1. En a peine vingt minutes de jeu, l’italien a rassuré les supporters sur son futur apport à l’OM. Il a inscrit le seul but marseillais et Morgan Sanson s’avoue surpris de son talent.
« On a senti directement sa présence lors de son entrée en jeu contre Lille. C’est un joueur qui a une masse musculaire importante, qui pèse sur les défenses ! C’est important pour une équipe. On sent qu’il est affûté, c’est bien pour nous… C’est un nouveau profil que l’on n’avait pas forcément cette saison »
Afin de redynamiser l’attaque marseillaise, Mario Balotelli est venu remplacer Kostas Mitroglou parti en prêt à Galatasaray. Morgan Sanson voit en Mario Balotelli comme un air de Bafétimbi Gomis mais plus rapide et technique encore.
« Il me fait penser à Bafé (Gomis) en plus technique et plus rapide. C’est quelqu’un qui va nous permettre de garder les ballons haut et surtout de faire remonter le bloc équipe. Au-delà de ça, il peut nous faire gagner des matches sur une action ou une folie ! C’est sûr que c’est un plus pour nous »
En espérant qu’il fasse aussi bien voir mieux que le joueur français.
A lire aussi :