Cet été, l’Olympique de Marseille cherchera a renforcer son attaque. Effectivement, Bafétimbi Gomis et Clinton Njie ne sont que prêtés par leurs clubs respectifs de Swansea et de Tottenham.
Ainsi, le club phocéen cherchera un, voir deux attaquants cet été. Un chantier colossal, dont s’occupe Albert Valentin, le nouveau directeur sportif adjoint de l’Olympique de Marseille et bras droit d’Andoni Zubizarreta. Ainsi, des premiers noms sont déjà sortis dans dans la presse : Edin Dzeko, Kevin Gameiro ou encore Olivier Giroud, l’attaquant titulaire de l’Equipe de France.
Ce week-end, un nouveau nom français fuite dans les médias. Il s’agit de Sébastien Haller, qui s’éclate du côté des Pays-Bas depuis plusieurs saisons maintenant. L’international espoir français empile les buts depuis plus d’un an du côté d’Utrecht en Hollande. Il pourrait être une option crédible pour l’OM, à condition de conserver Bafétimbi Gomis, ou d’acheter un autre avant-centre d’expérience pour l’épauler, en cas de départ du capitaine de l’OM.