En quête d’un avant-centre dans le but de concurrencer Valère Germain et Kostas Mitroglou, les dirigeants de l’Olympique de Marseille négocient le transfert de Mario Balotelli depuis plus d’un mois.
Mais les négociations bloquent, sans que l’on sache réellement si cela est la faute de l’OM, de l’OGC Nice ou de l’agent italien Mino Raiola. En tout cas, plus les choses traînent, plus Marseille a de chances de laisser filer le buteur de 27 ans.
Et de réveiller ainsi une concurrence qui pensait le joueur promis au club phocéen. C’est ainsi que selon les informations de Nabil Djellit, journaliste pour France Football, le club italien de Parme s’intéresse au joueur. D’autres rumeurs font état d’un intérêt de plusieurs autres clubs italiens à l’égard du joueur niçois. Qu’on se le dise, ce dossier commence à sentir mauvais pour l’OM. Espérons que l’état-major phocéen ait un plan B, cette fois…
Parme serait intéressé par Balotelli… S’ il va là bas, c’est qu’il a pris les Marseillais pour des jambons… pic.twitter.com/0SH6oueY0R
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 24 juillet 2018