Le mercato de l’Olympique de Marseille s’annonçait pourtant calme mais il risque de faire parler prochainement puis Steven Mendoza va quitter Amiens pour rejoindre un autre club français. L’OM est en pole dans le dossier.
Steven Mendoza est le meilleur buteur du club nordiste et il semble qu’il va changer d’équipe cet hiver. Même si Amiens est déjà en difficulté, son départ n’aidera clairement pas à les faire avancer. De son côté, le joueur colombien veut évoluer et même si sportivement Amiens y perd, financièrement cela fera du bien au club nordiste. A en croire les informations du Courrier Picard, le transfert du joueur est déjà réglé et il prendrait la direction d’un club du Top5 de Ligue 1. Si on oublie le PSG, il reste l’OM, Rennes, Lille et Nantes.
Le montant de son transfert est estimé à 8 millions d’euros, montant qu’un club turc avait offert à Amiens récemment mais le joueur a toujours privilégié un club d’un championnat majeur. A part l’intérêt de l’OM en Ligue 1, aucun rumeur concernant Rennes, Lille ou Nantes, du côté phocéen, ce recrutement serait étonnant puisque le club avait prévenu qu’il ne recruterait pas sans qu’il ait une vente
Dario Benedetto et Valère Germain vont peut-être recevoir du soutien en attaque dans les prochains jours.
A lire aussi :
