Après l’arrivée d’Alvaro Gonzalez en défense et celle de Dario Benedetto qui devrait être conclu prochainement en attaque, l’Olympique de Marseille recherche un latéral gauche. Le nom de Juan Miranda a été évoqué.
L’objectif de l’Olympique de Marseille était de trouvé un attaquant ainsi qu’un défenseur. Maintenant que c’est chose faite, les recruteurs vont pouvoir s’atteler à trouver un latéral gauche pour enfin concurrencer Jordan Amavi. Selon le média Sport, les dirigeants marseillais s’intéressent à Juan Miranda, jeune latéral de 19 ans du FC Barcelone. Le latéral gauche de 19 ans aurait donné la priorité à l’OM où il sait qu’il aurait plus de temps de jeu et du côté du club, le Barça pourra le prêter au lieu de le vendre.
« C’est la solution du pauvre, surtout en prêt »
Le consultant de Footballclubemarseille, Thierry Audibert est loin d’être rassuré :
« Miranda pisté par l’OM ? Je pense que personne ne le connaît. C’est pas forcément très difficile d’être au niveau d’Amavi ou de le dépasser. Mais bon, envisager un joueur de 19 ans, qui n’a encore rien prouvé, pour un effectif comme l’OM, c’est la solution du pauvre, surtout en prêt. Même s’il vient du Barça. Ça fait clochard. On a l’impression qu’Eyraud est à la sortie de l’église de Gaudi avec le chapeau… »
A lire aussi :