On connait l’obligation du club avant d’acheter, il faudra vendre cet été. Les dirigeants misent sur une vente de Morgan Sanson pour renflouer les caisses du club et enfin pouvoir recruter.
Le milieu de terrain marseillais a une valeur marchande élevée et en plus de cela il a quelques offres. Le club anglais de West Ham est prêt à payer les 30 millions d’euros pour s’octroyer les services de Morgan Sanson. Forcément à un prix pareil, il ne sera pas retenu et il permettrait de débloquer le mercato marseillais. Toutefois au vu de son talent, il sera regretter de certains supporters et journaliste comme Tony Selliez de France Bleu Provence, interrogé par Le Phocéen, pense que l’OM perdra un joueur très talentueux.
« C’est dur de faire partir Sanson »
« C’est dur de faire partir Sanson car j’ai la sensation qu’il est passé à côté de son histoire avec Marseille. Je reste persuadé que c’est un putain de joueur, qui a une qualité de prise de balle que l’on a rarement vu ici, qui fait des contrôles orientés incroyables. A-t-il été mal utilisé ? Je ne sais pas… On voit bien qu’entre lui et Lopez, c’est lui qui est malheureusement poussé dehors en ce début de mercato »
Pour remplacer Morgan Sanson, pourquoi pas Valentin Rongier, toutefois la concurrence est rude.
A lire aussi :