Recruté par l’Olympique de Marseille pour 15 millions d’euros en provenance du Benfica, Kostas Mitroglou est dans une situation plutôt inconfortable à l’OM. Un club anglais aimerait le faire venir sous forme d’un prêt avec option d’achat.
Il n’est pas un titulaire indiscutable à la pointe de l’attaquant marseillais, pire parfois Rudi Garcia préfère se passer de ses attaques comme face au PSG. En plus de ça, l’international grec fait partie des gros salaires du club avec 330 000€/mois. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club, l’avenir du joueur est plutôt trouble. Toutefois, ce dimanche, le Daily Mail affirme qu’un club de Premier League pourrait lui offrir une nouvelle expérience. En plus, son passage à Fulham il y a quelques années lui a déjà donné un aperçu de la rigueur anglais.
Prêt avec option d’achat à West Ham ?
Souhaitant renforcer son secteur offensif, West Ham aimerait obtenir Kostas Mitroglou sous la forme d’un prêt avec option d’achat et prise en charge de son salaire. Le problème vient du côté de l’OM et de Rudi Garcia qui ne peut pas laisser filer un attaquant sans avoir un remplaçant. A l’approche du mercato hivernal, les choses devraient s’éclaircir quant à son avenir.