L’entraîneur portugais André Villas-Boas était présent ce jeudi en conférence de presse où il a évoqué le mercato du club.
Ce jeudi, le coach portugais André Villas-Boas a été interrogé par les journalistes concernant le mercato, il est revenu sur les différents dossiers lors de cette conférence de presse.
« Il nous reste quelques jours pour trouver des solutions »
« L’effectif de cette année va être un peu plus court, avec des jeunes joueurs. C’est une réalité pour nous. Cette année va être un peu difficile, l’année prochaine je pense que nous pouvons avoir d’autres conditions. Cela va dépendre de ce qu’on va faire cette saison et à quelle place nous allons finir. Le podium reste le grand objectif. Notre mercato est rendu difficile par notre incapacité financière. Jusqu’à fin août nous pouvons avoir un peu de changements. La fermeture du mercato anglais pourra nous apporter de la tranquillité. Les clubs anglais ont la mauvaise habitude de réaliser de gros transferts dans les derniers jours du mercato. Il nous reste quelques jours pour trouver des solutions et je l’espère, mais c’est difficile. Je pense que Benedetto va arriver dimanche. »
Le technicien portugais doute de son effectif pour le début de la saison.
A lire aussi :