Lors des matchs de préparation, André Villas-Boas est tombé sous le charme du jeune Florian Chabrolle. Toutefois, il pourrait l’envoyer en prêt dès le mois de janvier.
Le jeune milieu de terrain de 21 ans avait signé son premier contrat professionnel l’année dernière. Lors de la préparation estivale, il avait attiré l’oeil du technicien portugais au point d’être titulaire face à Naples au stade Vélodrome. S’il avait le niveau pour intégrer l’effectif de Villas-Boas, le joueur serait surtout barré par la concurrence dans l’entre-jeu.
Avec Kevin Strootman, Maxime Lopez, Valentin Rongier et Morgan Sanson dans l’entre-jeu, le jeune Florian Chabrolle est clairement barré par la concurrence. André Villas-Boas envisage donc un possible prêt au mois de janvier.
« Oui il a disparu des radars, c’est dommage, car ce n’est pas une perte de performance, c’est qu’avec Kevin (Strootman), Max (Lopez), Valentin (Rongier) et Morgan (Sanson), c’est difficile de trouver une place pour lui. On verra en janvier si c’est mieux qu’il parte en prêt pour avoir du temps de jeu »
Il y a trop de concurrence pour le jeune Florian Chabrolle à Marseille et pour qu’il ait du temps de jeu l’option d’un prêt semble bonne.
