Après plusieurs pistes cet été et notamment celle de Mario Balotelli, l’OM n’a finalement pas recruté d’attaquants. D’ailleurs le coach, Rudi Garcia n’a pas cessé d’affirmer que le recrutement d’un attaquant n’était pas prioritaire. Cela aurait changé et l’OM étudie une arrivée dès cet hiver dans le secteur offensif.
Suite à l’échec sur le dossier Mario Balotelli, Rudi Garcia n’a pas cessé de répéter que le recrutement d’un attaquant n’était absolument pas une priorité mais plus une opportunité. Mais quand on regarde le début de saison de Valère Germain et Kostas Mitroglou on se rend vite compte que l’OM a bel et bien besoin d’un attaquant de grande classe.
L’OM actif dès cet hiver ?
D’après les informations de L’Equipe, les dirigeants olympiens pourrait recruter un attaquant sur le moyen terme. Face au PSG, aucun des deux attaquants habituels n’étaient titulaires. Est-ce un choix fort du coach marseillais pour montrer à son staff son besoin de trouver un attaquant où un message pour ses joueurs. L’arrivée prochaine d’un attaquant remettrais en cause la hiérarchie au sein de l’attaque, si toutefois il y’en avais une.