Souvent critiqué par les supporters, Kostas Mitroglou aurait eu une discussion avec Rudi Garcia pour qu’il sache qu’il avait du mal à se placer dans ce schéma tactique.
Le grec pas satisfait de son placement
Kostas Mitroglou a vraiment du mal à s’imposé en pointe de l’attaque marseillaise. Hier soir lors de la 13ème journée de Ligue 1 face à Dijon (2-0) il a même raté l’impossible à quelques mètres du but vide. L’attaquant grec a même été remplacé par Rudi Garcia à la mi-temps.
Les supporters marseillais ont longtemps défendu l’international grec mais la patience a des limites et tout le monde espère maintenant voir partir Mitroglou.
D’après les informations du Phocéen, il y aurait eu une discussion entre le grec et Rudi Garcia pour son rôle spécial sur la pelouse. Incapable de se placer correctement pour avoir de bons ballons, Mitroglou se pose des questions.
« Le discret Mitroglou aurait récemment causé football avec son coach, lui faisant comprendre qu’il avait beaucoup de mal à comprendre son rôle sur le terrain, ne sachant plus comment se placer pour recevoir des ballons négociables. »
L’international grec aurait-il des envies d’ailleurs ?
A lire aussi :
- OM/Dijon (2-0) – L’OM gagne mais le plus gros soucis du club persiste
- Mathieu Valbuena envoie un beau message aux marseillais
- Rudi Garcia aime beaucoup voir ce joueur dans un rôle plus défensif