Le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi s’est récemment confié sur les violences qu’il a subi de la part de son père. L’homme fort de RMC aimerait réaliser son rêve d’aider les enfants.
Mohamed Bouhafsi est l’homme qui représente RMC Sport aujourd’hui puisqu’il est le rédacteur en chef. L’homme de 28 ans a dévoilé il y a peu de temps les soucis de violence dont il a été victime de la part de son père quand il était jeune. Lors d’une interview accordée au Point, le journaliste s’est confié sur son rêve d’aider à la protection des enfants.
« Il y a une dénonciation positive dans la mesure où elle sauve des vies, qui plus est des vies d’enfant »
« Je ne suis pas une victime. Un enfant meurt tous les 4-5 jours sous les coups d’un parent. Il y a une dénonciation positive dans la mesure où elle sauve des vies, qui plus est des vies d’enfant. J’ai un rêve, organiser une journée de la protection de l’enfance avec un grand tournoi de foot auquel participeraient des enfants et des joueurs professionnels. Si on ne fait rien, ces gamins seront demain des adultes hyperviolents ou hyperdépressifs. Je veux rendre »
Il serait déjà entrain de négocier avec les joueurs du PSG pour organiser des rencontres avec les enfants. C’est une action qu’il ne faut pas hésiter à souligner de part son importance.
A lire aussi :
