Le déplacement des supporters marseillais à la Mosson est donc interdit. Le préfet de l’Hérault a annoncé cette interdiction de déplacement.
C’était attendu, c’est désormais officiel, les supporters de l’Olympique de Marseille ne sont pas autorisés à se déplacer à Montpellier pour la rencontre ayant lieu le 20 décembre prochain, dernier de l’année 2023. Le préfet de l’Hérault a officialisé cet arrêté dans un communiqué.
Communiqué du préfet de l’Hérault
« Le mercredi 20 décembre 2023, de 15 heures au jeudi 21 décembre 2023 à 1 heure, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel d’accéder au stade de la Mosson de Montpellier et de circuler ou stationner sur la voie publique dans les périmètres délimités par l’arrêté » Source: France 3 Occitanie
Une bien mauvaise nouvelle quand on connait l’importance des supporters marseillais. Evidemment, si c’est comme à Lorient, certains supporters olympiens viendront en masse et se regrouperont dans les tribunes pour soutenir leur équipe.
A lire aussi :
