Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille se rend dans la capitale pour le Classico face au PSG. Clairement, l’OM est loin d’être le favori. Pour Mourad Aerts, il est préférable de se concentrer sur le match face à l’OL plutôt que celui face à Paris.
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille le sait, ce match sera compliqué pour les marseillais. Même s’il y a de nombreux absents côté parisien, la marche semble très haute pour les marseillais. En plus de ça, au Parc des Princes, les olympiens seront dans un milieu hostile. S’il faut impérativement s’imposer; l’OM pourrait avoir la tête ailleurs, comme à Lyon qu’ils reçoivent au Vélodrome le 11 novembre. Mourad Aerts est dans la même situation.
« Si tu bats Lyon, au Vélodrome, pour les 120 ans du club avec Rudi Garcia qui arrive… »
Sur le plateau du Footballclubdemarseille, Mourad Aerts dévoile les possibles objectifs du club.
« Si tu bats Lyon, au Vélodrome, pour les 120 ans du club avec Rudi Garcia qui arrive… Si tu perds contre Lille avant, ça gueulera beaucoup pendant la semaine… Mais en battant Lyon, limite tu effaces tout, tu repars et tu relances un enthousiasme donc c’est difficile de se faire un avis sur cette saison marseillaise »
