Dario Benedetto a marqué son premier but avec l’Olympique de Marseille lors de la rencontre face à Nice (2-1) mais pour Nabil Djellit, Dario Benedetto n’est pas un crack, il est un buteur du même niveau que d’autres en Ligue 1.
Les supporters marseillais sont déjà fans de la recrue estivale Dario Benedetto. Le buteur argentin ne s’économise pas sur le terrain et se donne toujours à 200%. Forcément, dans un profil identique à Lucas Ocampos, les supporters olympiens ne pouvaient qu’apprécier. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Nabil Djellit a tenu à calmer les ardeurs des fans concernant l’argentin qu’il compare à Delort et Laborde.
« J’attends beaucoup plus d’un attaquant de l’OM »
« Benedetto, un grand attaquant ? A écouter certains, on dirait que cela devient un exploit de faire un bon match quand on est le numéro neuf de l’Olympique de Marseille. C’était tellement le désert à ce poste à Marseille que l’on s’enflamme sur Benedetto. Mais contre Nice, il a rendu une copie comme Laborde ou Delort auraient pu le faire, ni plus ni moins. J’attends beaucoup plus d’un attaquant de l’OM. Benedetto ? Je pense que c’est un bon attaquant mais non, ce n’est pas un crack. C’est un mec qui va dépendre de ce qu’il va se passer autour de lui » Propos relayés par Foot Radio.
Le journaliste de France Football préfère prendre son temps avant de s’emballer pour le joueur.
A lire aussi :