Hier après-midi, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Nantes (1-1). Mené contre le cours du jeu à cause d’une boulette de Steve Mandanda, les marseillais ont égalisé grâce à Dimitri Payet. Pour Valentin Rongier, ce n’est pas un bon résultat.
Tout proche de se faire surprendre par les nantais suite à une grosse erreur de Steve Mandanda, les marseillais sont tout de même revenu au score grâce à Dimitri Payet. Après la rencontre, le milieu de terrain Valentin Rongier est revenu sur la prestation phocéenne et selon lui, il ne faut pas se contenter d’un seul point.
« On était venu ici pour gagner »
« On ne peut pas, on ne doit pas se satisfaire de ce résultat. On était venu ici pour gagner. C’était un match très compliqué avec un bloc Nantais très regroupé, qui a joué très bas, c’était difficile de trouver des espaces. Le terrain n’a pas aidé les 2 équipes pour pratiquer du jeu. Le fait d’encaisser ce premier but, ça nous a fait mal au moral mais on a su retrouver cette force qui nous a permis d’égaliser et il faudra s’appuyer là-dessus. Et je ne sais pas si quelques mois auparavant on aurait pu égaliser »
Dès dimanche prochain face à Lyon il faudra faire mieux pour prendre les trois points.
A lire aussi :
