L’entraîneur marseillais, Marcelino est revenu sur le match nul face à Nantes (résumé vidéo Nantes-OM 1-1).
Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point face au FC Nantes (1-1) en ouverture de la 4ème journée de Ligue 1. Un nul au goût amer pour les marseillais qui ont joué 80 minutes à 11 contre 10 après l’exclusion du jeune Bastien Meupeyou, mais qui n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense nantaise. Marcelino a réagi au micro de Prime Vidéo. « On n’a pas fait ce que l’on devait faire (…) Je suis énervé contre le résultat ».
En conférence de presse, l’entraîneur marseillais a confié que ce match était différent de celui face à Metz (2-2).
« On doit avoir la mentalité de mettre un deuxième but »
« Je crois que ce ne sont pas les mêmes matchs. Mais c’est vrai qu’on a joué en supériorité numérique et qu’on s’est arrêté de jouer. On a vu ce qui arrive quand on fait ça. Après l’expulsion, on n’a pas eu d’autres occasions. Quand on mène au score, on doit penser au deuxième but, puis au troisième. On doit avoir la mentalité de mettre un deuxième but. Si on n’a pas cet état d’esprit, le football nous punit »
L’espagnol a été pointé du doigt pour n’avoir fait qu’un changement durant cette rencontre.
« J’ai eu la sensation qu’on avait une maîtrise absolue du match. C’est pour ça que je n’ai pas fait de changements. Nantes a poussé pour le deuxième but, j’ai laissé les meilleurs joueurs sur le terrain »
Malheureusement, l’Olympique de Marseille rate là l’occasion de jouer le haut du championnat. Si rien n’est grave à cette période de la saison, il ne faudra pas manquer d’aussi belles opportunités par la suite.
A lire aussi :
