Ce dimanche, l’OM a battu le FC Nantes (résumé vidéo Nantes-OM 1-2) pour le compte de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Après la rencontre, le coach nantais, Antoine Kombouaré a fait part de ses regrets.
Malgré un bon début de saison, le FC Nantes est de nouveau dans le creux de la vague. Pour la réception de l’Olympique de Marseille ce dimanche soir, les hommes d’Antoine Kombouaré ont fait preuve de courage, mais se sont inclinés 1-2. Ainsi, le FC Nantes est quatorzième de Ligue 1, tout près de la zone rouge. Après la rencontre face aux marseillais, le coach nantais Antoine Kombouaré a réagi au micro de DAZN et il n’a pas réussi à cacher sa déception.

« Il y avait la place pour marquer un deuxième but et prendre un point »
« C’est une deuxième mi-temps avec des regrets, car au début avec le contre, on peut prendre l’avantage. En étant mené, on a cette grosse occasion avec Mostafa Mohamed. C’est la mi-temps des regrets. On aurait pu ne pas perdre ce match. Après, on a souffert et beaucoup couru. On a bien travaillé physiquement pour récupérer le ballon. On est en manque d’efficacité. C’est un match compliqué, mais on a fait front, bloc. Ils ne se sont pas créés beaucoup de situations. On a des regrets. On a été capable de bousculer cette équipe. Il ne manque pas grand chose. Sur cette deuxième mi-temps, il y avait la place pour marquer un deuxième but et prendre un point »
Des regrets pour les nantais qui devront toutefois se remettre au travail avant le déplacement à Lens, samedi à 19h. De son côté, l’Olympique de Marseille recevra Auxerre à l’Orange Vélodrome.
