Dans le cadre de la 10ᵉ journée de Ligue 1, l’OM se déplacera à Nantes et pour l’occasion les dirigeants nantais comptent limiter l’accès aux supporters marseillais grâce à sa billetterie.
Le 1ᵉʳ septembre 2023, le FC Nantes et l’Olympique de Marseille avait fait match nul (1-1) malgré une infériorité numérique des Canaris. Mais, l’après match avait été catastrophique puisqu’une famille de supporters marseillais avait été agressé en tribune latérale, tout proche du kop nantais. En effet, ces supporters marseillais avaient célébré le but d’Ismaïla Sarr et s’étaient fait molester.
👨💻 Les informations billetterie et les modalités de commercialisation.
➥ 𝗙𝗖 𝗡𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 𝘃𝘀 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲
— FC Nantes (@FCNantes) October 10, 2024
Une Beaujoire bien remplie avant la vente au grand public
La saison dernière, le grand nombre de supporters marseillais présents à la Beaujoire n’avait pas plu du côté des dirigeants nantais. Afin de lutter contre d’éventuels incidents, la direction nantaise a décidé de prendre des mesures fortes en faisant une pré-vente pour les abonnés et supporters ayant déjà acheté des billets la saison dernière ou cette saison dans le but de remplir le stade de presque uniquement des supporters locaux, avant de l’ouvrir au grand public.
