Ce vendredi, des supporters nantais ont agressé une famille avant la rencontre entre Nantes et l’OM (1-1). Le père de famille a été victime d’un infarctus.
A en croire les informations de RMC Sport, un supporter marseillais a été victime d’un infarctus dans la tribune Océane Bas de la Beaujoire, vendredi soir lors de Nantes-OM. La famille a été agressé et victime de « crachats, insultes, bières jetées au visage ». La famille a été agressé car le fils de 6 ans portait un maillot de l’OM et son père a voulu le défendre et a été victime d’un infarctus.
Une personne proche de la famille a confié : « J’étais, avec mes enfants, juste devant ce couple. Des crachats, des bières, des animaux. Des animaux, pas d’autres mots pour les définir ».
De son côté, la compagne du supporter marseillais a déclaré : « Merci aux stadiers incompétents qui n’ont rien fait car ce n’était pas leur tribune !! Merci aux urgentistes qui ont sauvé mon mari de 2 arrêts ».
Hier était le 1er match de mon fils de 6 ans à La Beaujoire et tout ne s'est pas correctement déroulé. Notre tort : être supporter de l'OM et l'avoir laissé porter son maillot pour le match.
Nous avons été agressés durant le match : crachats, insultes, bières jetées au visage …
— Alicia Mahé (@AliciaMahe) September 2, 2023
https://twitter.com/AliciaMahe/status/1697841194552668462
Malgré que le supporter de 39 ans ait fait deux arrêts cardiaques, les personnes présentes ont affirmé que les stadiers n’avaient pas réagi. « Les stadiers pensaient que c’était encore pour se plaindre des jets de projectiles ».
Une enquête devrait être ouverte, espérons qu’on retrouver les coupables.
A lire aussi :
