Une nouvelle fois, le déplacement des supporters marseillais à Nice sera limité en nombre ce dimanche. En clôture de la 10ème journée de Ligue 1, seulement 400 supporters sont autorisés à faire le voyage jusqu’à l’Allianz Riviera.
Pas sûr que cette information plaise aux supporters marseillais. Selon les informations de L’Equipe, 400 supportes seront autorisés à se rendre à Nice . Une baisse encore plus importante que la saison dernière.
400 supporters autorisés à Nice…
« seuls 400 supporters de l’OM ont été autorisés à se rendre à l’Allianz Riviera pour le match contre le voisin niçois… Les incidents à répétition entre les fidèles des deux clubs depuis 2010 ont poussé la préfecture des Alpes-Maritimes à interdire les supporters marseillais de déplacement à Nice deux années de suite en 2015 et en 2016. Ils étaient 600 à l’Allianz Riviera la saison dernière. »
Suite aux incidents qui se répètent chaque année entre les deux clubs, la Préfecture des Alpes-Maritimes a une nouvelle fois interdit aux supporters marseillais à se déplacer chez le voisin niçois. La saison dernière, les marseillais avaient pu faire le déplace à 600 à l’Allianz Riviera.