Les résultats de l’Olympique de Marseille sont mitigés en ce début de saison. Les nombreuses absences n’y sont pas pour rien. Pour Nicolas Filhol, aucun mercato n’a pas été préparé par les dirigeants marseillais.
Après cette trêve internationale, l’Olympique de Marseille et notamment André Villas-Boas va devoir inverser la tendance. Il est vrai que les nombreuses absences ont été préjudiciables. Son effectif est loin d’être complet et il sera compliqué pour lui d’atteindre l’objectif. Pour Nicolas Filhol, cela est dû notamment à cause d’une mauvaise préparation des derniers mercatos.
« Il y a de l’impréparation, pas de réseau, pas de réactivité… »
Le journaliste du Footballclubdemarseille a évoqué cette mauvaise préparation à chaque mercato.
« Ce mercato a été fait sans aucun travail préparatoire, ne me dites pas le contraire ! C’est une constante depuis le premier mercato. Il y a de l’impréparation, pas de réseau, pas de réactivité… Et tu es sur le reculoir à chaque fois ! On l’a fait avec Balotelli, avec Mitroglou, avec Amavi, avec qui tu veux »
Pour Nicolas Filhol cela risque d’être compliqué pour André Villas-Boas. Ce dimanche, l’OM reçoit Strasbourg au stade Vélodrome.
A lire aussi :
