Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné à Lyon (0-1) en quart de finale de Coupe de France. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur lyonnais Rudi Garcia a déclaré que c’était une victoire méritée.
L’Olympique de Marseille a été battu au Groupama Stadium par l’OL (0-1) en quart de finale de Coupe de France. L’OM avait à cœur de jouer cette compétition à fond, mais malheureusement Lyon a trouvé la faille en fin de rencontre. De passage en conférence de presse d’après-match, Rudi Garcia est revenu sur cette victoire lyonnaise.
« C’est une victoire méritée, nous n’avons pas eu énormément d’occasions, mais quand on joue une équipe qui n’a encaissé aucun but en Championnat en 2020 il ne fallait pas s’attendre à autre chose. On est qualifiés dans toutes compétitions, On est satisfaits, je suis très content pour mon groupe. Les trois entrants sont bien entrés. On a été bien pressants, on a tout fait pour les laisser chez eux, en deuxième période on a été plus tranchants, on avait une équipe pour aller vite en attaque rapide. Ce soir nous avions sept absents, un tiers de l’effectif pas présent. On va bientôt récupérer Dubois et Guimaraes, ce ne sera pas de trop pour ces quatre compétitions. À nous de revenir en Championnat. C’est loin d’être terminé »
Ça s’arrête en quart de finale pour l’équipe d’André Villas-Boas, il faudra tout donner en championnat pour espérer garder cette deuxième place.
A lire aussi :
