Après la victoire de l’Olympique de Marseille face au Lokomotiv Moscou (1-0, résumé OM-Lokomotiv Moscou ici) en Ligue Europa, Jorge Sampaoli a été questionné concernant les sanctions de la commission de discipline de la LFP pour le match entre l’OL et l’OM.
L’OM s’est imposé pour son dernier match de Ligue Europa face au Lokomotiv Moscou (1-0), une victoire synonyme de qualification en Ligue Europa Conference. En conférence de presse d’après match, le technicien argentin a été questionné concernant les sanctions de la commission de discipline de la LFP pour le match entre l’OL et l’OM. Sampaoli s’est montré très clair à ce sujet, il n’a rien à dire.
« Je n’ai rien à dire »
« Au sujet de la décision de la commission de discipline, moi je n’ai rien à dire. Ça n’est pas à moi de le faire. Je vous laisse analyser tout ça… »
#OMLOK Sampaoli « au sujet de la décision de la commission de discipline moi je n’ai rien à dire. Ça n’est pas à moi de le faire. Je vous laisse analyser tout ça… »@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias pic.twitter.com/eO7Mb5mohd
— Karim Attab (@karimattab1) December 9, 2021
Jacques Cardoze a fait savoir que le club pourrait faire appel de la décision, on en saura plus ce jeudi. Pablo Longoria devrait lui aussi prendre la parole.
A lire aussi :
