Les marseillais se sont inclinés face à l’Olympiakos (0-1) ce mercredi soir en phase de poule de la Ligue des Champions. Après la rencontre, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas a expliqué que la victoire s’est jouée sur des détails.
L’Olympique de Marseille a concédé la défaite face à l’Olympiakos (0-1) ce mercredi soir en phase de poule de Ligue des Champions. Les hommes d’André Villas-Boas se sont montrés assez fébriles et ont encaissé un but en toute fin de partie. Le technicien portugais estime que cela s’est joué à des détails au micro de RMC Sport.
« Aujourd’hui, on n’était pas bons »
« Ça finit très mal pour nous. C’est un peu dommage. Ils ont eu cette occasion qui nous a tués à la dernière minute. Ce sont les détails de la Ligue des champions, l’expérience. Je suis très déçu, mais on doit l’accepter. Ça s’est joué sur des petits détails, ils ont gagné les seconds ballons et ont marqué un beau but grâce aussi à (Mathieu) Valbuena. On a quand même eu quelques occasions, surtout deux avec (Dario) Benedetto et (Florian) Thauvin. Il y avait pas mal d’opportunités quand même, mais on doit en avoir plus. La première équipe qui marquait allait l’emporter. Les deux équipes ont été bien défensivement. La Ligue 1, c’est différent de la Ligue des champions. Aujourd’hui, on n’était pas bons mais on a quand même eu une ou deux situations »
Il faudra tenter de prendre des points face à Manchester City le 27 octobre prochain au Vélodrome, ce qui ne sera pas une mince affaire.
A lire aussi :
