L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à s’imposer face à la Lazio Rome (1-3) lors du 3ème match de phase de groupes de la Ligue Europa. Mais à la fin du match, devant plus de 30 000 supporters, Dimitri Payet et Adil Rami se sont engueulés sur le pelouse du stade Vélodrome.
Pour le compte de la 3ème journée de phrase de groupes, l’OM recevait la Lazio Rome au stade Vélodrome. Pas d’autre choix que de remporter ce match, les marseillais ont pourtant perdu sur le score de 3-1.
Après seulement dix minutes de jeu, les filets marseillais tremblent une première fois sur une magnifique tête de Wallace. Le score reste identique jusqu’à la mi-temps.
En seconde période, il ne faut pas plus de 15 minutes pour que le club italien double la mise. Les marseillais ne sont pas plus réveillés qu’en première mi-temps. Toutefois, Dimitri Payet met un magnifique coup franc en pleine lucarne à la 77ème minutes
Un espoir qui ne durera pas très longtemps puisque Murisic triple le score à la 90ème minutes.
Un autre spectacle après le coup de sifflet final
Mais ce qui a surpris les spectateurs du Vélodrome ce n’est pas la défaite mais c’est l’engueulade entre Adil Rami et Dimitri Payet juste après le coup de sifflet final.
On ne sait pas pourquoi les deux coéquipiers se sont chamaillaient mais en tout cas les 30 000 supporters qui ont assistaient à cette engueulade entre deux cadres n’ont pas vu l’OM sous son meilleur jour.