Si la rencontre face à Strasbourg (1-0) n’a pas été simple pour toute l’équipe, la prestation d’Elye Wahi a encore été pointé du doigt.
Titulaire face à Strasbourg (1-0) ce dimanche soir, Elye Wahi avait l’occasion de montrer toutes ses qualités. Pourtant, l’ancien joueur du RC Lens a, une nouvelle fois, été fantomatique ce week-end. Peu après l’heure de jeu, Neal Maupay l’a remplacé et les premiers retours concernant la prestation de l’attaquant pré-sélectionné par Didier Deschamps en Equipe de France fait réagir. Elye Wahi n’arrive toujours pas à convaincre à l’OM et tout le monde perd peu à peu patience. Au micro de DAZN, le journaliste Walid Acherchour estime qu’il y a un soucis avec l’attaquant marseillais.
Elye Wahi bientôt en danger à l’OM
« Je n’ai pas envie d’être encore à charge contre Elye Wahi, mais je trouve que dans l’investissement, dans les courses, dans les duels, on doit être exigeant avec lui et là ce n’est pas ça. On parle d’Elye Wahi quand même. Si on n’est pas exigeant avec un joueur qui a son talent, alors on est exigeant avec personne. Pour moi contre Strasbourg, il est dans la poche de Sow pendant toute la rencontre, et quand je vois Maupay qui entre, il a une occasion et crée plus de danger. Je commence à être déçu, et même si ça ne fait que six matchs avec l’OM, je n’ai pas vu Elye Wahi tirer une seule fois et c’est un problème »
🎙 | « Maupay en une occasion a plus créé que Wahi sur la première mi-temps. Il est dans la poche de Sow ce soir. On va pas être définitif mais je suis pas satisfait. » – @walidacherchour 🗣 #RCSAOM pic.twitter.com/TTMdXMx77S
— DAZN France (@DAZN_FR) September 29, 2024
À voir dans les semaines à venir si Roberto De Zerbi continuera à lui faire confiance, surtout quand on voit l’apport de Neal Maupay lors de ses apparitions en fin de rencontre.
