Le consultant de DAZN, Walid Acherchour est revenu sur la victoire de l’OM à Saint-Etienne (0-2). Selon lui, on a enfin vu le « De Zerbi Ball ».
Ce dimanche soir à Geoffroy Guichard, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à une équipe de l’AS Saint-Etienne (0-2) en clôture de la 14ᵉ journée de Ligue 1. Une domination unilatérale face à une triste équipe stéphanoise. Le consultant de DAZN, Walid Acherchour estime enfin avoir vu la patte de Roberto De Zerbi dans cette prestation réussie des marseillais.
« Ça montre que cette équipe prend forme »
« On voit enfin ce fameux De Zerbi Ball, avec des phases de jeu très abouties, beaucoup de mouvement, et un jeu sans ballon remarquable. Les couvertures défensives étaient excellentes pour limiter les opportunités de Saint-Étienne. De Zerbi a été conforté dans ses choix. Battre Monaco, Lens, et maintenant Saint-Étienne avec la manière, ça montre que cette équipe prend forme. Regarder un match de l’OM, c’est prendre du plaisir. Sans Larsonneur, l’addition aurait pu être plus salée. C’est de bon augure avant le déplacement à Lille »
Actuellement deuxième de Ligue 1, l’OM recevra Lille, qui est également en grande forme ces dernières semaines. Le LOSC a trois points de retard sur l’OM et devrait offrir une adversité bien plus poussée.
