Adil Rami est désormais consultant de Prime Vidéo et ce dernier a donné son avis sur les premiers pas de Marcelino à l’OM.
L’ancien marseillais Adil Rami est désormais devenu consultant pour la chaîne Prime Vidéo. Evidemment, il continue de suivre les prestations de son ancien club et avec encore plus de précision cette saison. Les changements apportés par Marcelino n’enchante pas vraiment l’ancien défenseur marseillais, qui avait une préférence pour le jeu proposé par Igor Tudor.
“On n’utilise pas le potentiel de Marseille à 100%”
“Moi, j’aimais beaucoup le système de Tudor, c’est des choses que je n’avais jamais vues. Mais là, après les matchs contre le Panathinaïkos et Reims, il y a quelque chose qui me turlupine : c’est leur système en 4-4-2. Je n’en suis pas sûr. Et je n’aime pas voir Ounahi sur le côté gauche, je préfère le voir dans un milieu plus fourni. Il y a quand même beaucoup de monde au milieu. Pour moi, on n’utilise pas le potentiel de Marseille à 100%”
S’il a laissé des bons souvenirs en Liga, Marcelino découvre pour la première fois un nouveau championnat. L’espagnol a débuté par une défaite en Grèce, mais il a remporté le premier match de championnat. Attendu pour le match retour ce mardi, Marcelino ne semble donc pas plaire à tout le monde.
A lire aussi :
